le tir sur cible subaquatique jeune

Forum de travail pour le développement du tir sur cible subaquatique jeune, animé par des cadres fédéraux (FFESSM)dans le cadre de la Commission Nationale de TSC.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Serge zerrouki

AuteurMessage
serge zerrouki

MessageSujet: Serge zerrouki   Mer 31 Mar - 19:24

Bonjour,

je suis encadrant fédéral (ffessm) de tir sur cible subaquatique, de pêche sous-marine, d'apnée et membre de la commission nationale de TSC, chargé des jeunes et du développement des kits découverte et loisir.

J'encadre depuis plusieurs années au club de La Guerche de Bretagne (35).

J'encadre régulièrement des formations secourisme au sein de la ffessm et en dehors en tant que moniteur national de premiers secours et ANTEOR. Je suis de plus RIFA-Tir, RIFA-Apnée et RIFA-Plongée et diplômé PSE-1.

Je participe régulièrement aux activités fédérales à destination des jeunes de la ffessm, RIPE, REVA ou aux initiations pour les clubs comme aux animations à destination des scolaires, gespac'quatiques, UNSS, etc.

je suis membre du groupe de travail de la ffessm sur les jeunes et la fédé, "Scub@tout'jeune", présidé par Anne-Solange dessertine, membre du Comité Directeur National.

Je suis sur ce forum au titre de responsable national du TSC jeune et de représentant TSC-jeune pour le CIBPL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elrobalo.over-blog.com

Serge zerrouki
Page 1 sur 1