le tir sur cible subaquatique jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le tir sur cible subaquatique jeune

Forum de travail pour le développement du tir sur cible subaquatique jeune, animé par des cadres fédéraux (FFESSM)dans le cadre de la Commission Nationale de TSC.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 compte rendu de la rentrée 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
martinel christophe

martinel christophe


Messages : 78
Points : 135
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 59
Localisation : VIRE CALVADOS

compte rendu de la rentrée 2011  Empty
MessageSujet: compte rendu de la rentrée 2011    compte rendu de la rentrée 2011  EmptyMar 4 Oct - 1:04

Bonjour à tous ,

la saison de TIR SUR CIBLE a repris depuis 1 mois déjà ! il est donc nécéssaire de donner une dynamique à notre plateforme de travail ! Wink

je vous donne mes comptes rendus d'interventions :

pendants une période de 3 mois : intervention avec l'UNSS NATATION les mercredis après midi
à raison d'un créneau de 2h30 à chaque fois pour les collégiens aux lycéens ! cheers 20 jeunes à chaques fois !
mais il a fallut mettre un terme cause de resposabilités des encradrantes et activité non reconnue par L' UNSS No
le compte rendu de l'encadrante :
compte rendu de la rentrée 2011  Img24310

Afin de ne pas laisser tombé les lycéens internes j'allais les chercher au lycée et je les ramenés à chaque fois ! cela ne peux durer , car on ne peux contitnuer à encadrer sans qu'ils soient licenciés !

Comme cela n'était pas satisfaisant j'ai contacté le responsable des sport de l'IUT DE VIRE qui m'a ouvert les portes de Lamphi de manière à présenter le TIR SUR CIBLE et les autres activités subaquatiques cheers
voici son compte rendu :

compte rendu de la rentrée 2011  Img30210
pour aller encore plus loin je suis allé demancher une directrice d'école primaire Wink
la quelle m'a donné les coordonnées du conseillé pédagogique de basse Normandie chargé des intervenants piscines Wink le rdv est donc pris avec ce dernier !! affaire à SUIVRE ............ drunken

BONNE RENTREE à tous

Martinel CHRISTOPHE
Revenir en haut Aller en bas
http://belouga.subaquatique.org/
 
compte rendu de la rentrée 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 septembre 2010 à VIRE FETE DU SPORT !
» compte rendu des ININTIATIONS à BAGNOLES de L'ORNE
» Article sur le TSC-Jeune pour le SUBAQUA de la rentrée...
» VOEUX 2011
» nuit de l'eau 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le tir sur cible subaquatique jeune :: Les initiations au TSC, régions par régions :: Initiations au TSC dans le Comité Normandie-
Sauter vers: